Est-ce ce pourrait-être… de la fraude?
Le Mois de la prévention de la fraude est une campagne annuelle de sensibilisation qui vise à aider les Canadiens à reconnaître, rejeter et signaler les tentatives de fraude.
Lorsque vous avez adhéré au régime de la FENSÉO, il vous a été demandé de désigner un bénéficiaire pour votre assurance vie et votre assurance DMA. Votre bénéficiaire est-il toujours exact?
Le bénéficiaire est la personne (ou les personnes) qui recevra votre prestation si vous décédez. En le désignant, la compagnie d’assurance peut verser la prestation directement à votre bénéficiaire, sans avoir à attendre le règlement de votre succession et à payer les frais d’homologation.
Le bénéficiaire que vous avez désigné peut toujours être la bonne personne; cependant, il est bon de revoir votre choix de temps en temps pour s’assurer qu’il correspond toujours à vos souhaits futurs.
Action : Pour en savoir plus sur la désignation des bénéficiaires et sur la manière de les mettre à jour, consultez le site Web de la FENSÉO.
Le Mois de la prévention de la fraude est une campagne annuelle de sensibilisation qui vise à aider les Canadiens à reconnaître, rejeter et signaler les tentatives de fraude.
Si vous voyagez à l’extérieur de votre province ou du pays, n’oubliez pas que vous bénéficiez d’une Assistance voyage en cas d’urgence dans le cadre de votre régime d’avantages sociaux de la FENSÉO.
L’automne dernier, nous avons organisé une série de webinaires et avons reçu de nombreuses et excellentes questions de la part des participants. Nous avons résumé toutes ces questions et y avons répondu dans un nouveau document de FAQ.